Chargement en cours

Stratégie digitale

apportez de la valeur à votre business

L'enjeu professionnel du XXIème siècle

Stratégie Digitale

La transition digitale est devenue un véritable enjeu pour les entreprises. Vous n’avez pas encore défini votre stratégie digitale ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Near est là pour vous aider. La stratégie digitale correspond à la stratégie marketing de votre entreprise sur les canaux digitaux. Elle répond à des objectifs précis qui doivent être déterminés au préalable.

Vous souhaitez accroître la notoriété de votre entreprise ? Fidéliser vos clients ? Développer vos ventes sur internet ? Définissons ensemble vos objectifs et vos besoins !

Qu'est ce que c'est ?

La stratégie digitale correspond à toutes les actions qui vont vous permettre de réaliser vos objectifs, grâce aux outils digitaux. Un site web, des réseaux sociaux… Tout ceci est peut-être encore nouveau pour vous et il convient donc de définir comment les utiliser et quel budget investir.

Etablir une stratégie digitale

Comme toute stratégie, une stratégie marketing dédiée au digital se doit d’être réfléchie afin de la rendre performante. Elle ne doit pas être prise à la légère. En effet, cela nécessite certaines compétences et de nombreuses connaissances dans le milieu du digital. Le but est d’optimiser vos actions afin que votre investissement soit rapidement rentable

Pour cela Near vous propose la mise en place d’une stratégie digitale en 3 étapes :

–       Analyser votre marché : cette analyse nous permettra de recueillir de précieuses données sur votre environnement et vos concurrents. S’intéresser à vos concurrents permet d’étudier leur stratégie et donc d’adapter la vôtre en fonction. L’analyse sera surtout une manière de cerner et de définir votre marché cible, c’est-à-dire le public que vous visez.

–       définir des objectifs : l’analyse nous aura permis de mieux cerner vos besoins marketing. Avant de déterminer les actions à mettre en place, il convient de mettre en lumière les objectifs que vous souhaitez atteindre. Vos actions n’en seront que plus pertinentes.

–       mettre en place un plan d’action : une fois votre analyse effectuée et vos objectifs définis vous pourrez déterminer les actions à mettre en place. Cette étape se réalise aussi en fonction du budget alloué à votre stratégie marketing. Il ne s’agit pas de tout faire et de dépenser de l’argent inutilement.

Notre but est de vous orienter et vous accompagner dans la définition de votre stratégie digitale. Nous souhaitons avant tout établir une stratégie efficace qui aura un fort impact sur les objectifs définis ensemble. Pour cela les objectifs doivent être mesurables, c’est très important afin de pouvoir calculer les retombées et le retour sur investissement de votre stratégie.

Nous résolvons des vrais problèmes

Que pouvons nous faire pour vous?

Stratégie Digitale.

Lorem ipsum dolor sit orot amet, cons ctetur atrd piing elit.​

UX Design.

Lorem ipsum dolor sit orot amet, cons ctetur atrd piing elit.​

Identité Graphique.

Lorem ipsum dolor sit orot amet, cons ctetur atrd piing elit.​

Vous voulez créer un business 2.0